lundi 26 novembre 2012

Dupe - Vernis Catherine Arley / OPI

  Aujourd'hui je vais parler vernis (- chose très rare je vous l'accorde).

  J'ai commandé il y a quelques temps le beauuuu Holographique 677 de Catherine Arley, et en surfant sur la toile, j'ai remarqué qu'il ressemblait beaucoup à un vernis de OPI, le DS Extravagance. Malheureusement, je ne possède pas de OPI, donc je n'ai pas pu faire de swatch du dit vernis. Cependant, en voici quelques uns que j'ai trouvé sur Google-images, avec leurs sites sources en link en dessous:

                                       Photo 1 ici        -       Photo 2 ici        -                 Photo 3 ici

Et maintenant voici le 677 de Catherine Arley 

(cette fois, ce sont mes photos!
Et je précise que je n'ai pas mis de top-coat!)

  C'est vrai que dépendant de la lumière, leur ressemblance est plus ou moins contestable, le OPI parait quelques fois plus foncé et tend un peu vers le violet, mais pour moi ils restent très ressemblants! Et pour la différence de prix (3,99 euros pour le Catherine Arley sur le site de Polishinails pour plus de 20 euros pour le OPI chez Sephora) le 677 est une bonne affaire! De plus, j'ai fortement apprécié la qualité du 677 et des vernis Catherine Arley (car j'ai aussi acheté le Holographique 673), il est bien couvrant en une seule couche, le temps de séchage est relativement bon (je n'ai pas mis une couche de dingue pour les photos). Néanmoins, je ne suis pas très douée pour garder les vernis longtemps, je ne peux donc pas conclure s'il a une bonne tenue. Comme je ne peux pas juger celle du DS Extravagance d'OPI non plus.

Qu'en pensez-vous? Ressemblants ou non?

Bisous, bisous

Chà 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire