lundi 3 décembre 2012

Avis sur le Coffret Benefit Sugarlicious !

   Aujourd'hui je vais parler d'un joli petit coffret qui est surement sorti depuis pas mal de temps mais que je viens tout juste d'acquérir (Merci cadeau carte Gold de Sephora!), j'ai nommé le Kit Lèvres et Joues SUGARlicious de Benefit!



Voici de quoi il est composé: 

Quelques swatchs!

(Excusez ma peau toute pâle, je ne m'étais pas encore maquillée...)

   Alors que dire à part que j'éprouve du pour et du contre
   Tout d'abord je trouve que la Benetint est géniale - et je bavais dessus depuis un bout de temps. La High Beam est cool, elle fait bien son boulot et laisse un petit voile éclaircisseur très joli et au fini parfait, absolument pas gras comme j'avais un petit peu peur que ce soit le cas. La petite brosse est comme dit sur l'image très douce contrairement à l'aspect rugueux qu'elle donne, elle est agréable à utiliser. Et la poudre, j'adore! Les teintes sont parfaites et rendent un aspect "bonne mine" (meme si c'est le but principal du blush hein, mais boooon...). Et pour finir, le gloss. Alors la couleur est vraiment jolie, avec de micro paillettes mais il reste très facile à porter, cependant il a une odeur particulière que je n'arrive pas à définir et que je n'apprécie pas trop, mais ca ce n'est que mon avis!  

   Alors coté points négatifs (je ne compte pas l'odeur du gloss comme un point vraiment négatif en soi car ce n'est que mon opinion), voici comment étaient remplis les deux flacons à l'ouverture du coffret, donc sans première utilisation ni rien. Je trouve ça un petit peu abusé qu'une marque comme Benefit ne remplisse pas ses flacons entièrement. C'est peut être bête, mais déjà qu'ils ne font que 4ml (contrairement à la version originale qui en contient 12,5ml), alors si ils ne sont pas plein en plus, c'est assez décevant. Autre point, en rapport avec le point précédent, le prix du coffret. Euh, 29euros pour deux flacons pas totalement remplis de 4ml, un petit blush et un gloss (de 6,5ml), c'est pas se foutre un peu de la clientèle là?

Personnellement je ne l'ai pas payée (comme dit précédemment je me suis permise l'achat grâce à un bon cadeau) et en aucun cas je ne l'aurai prise autrement. Bien que Benefit soit une bonne marque, leurs produits comme dit précédemment sont bons, j'ai apprécié tous ceux que j'ai découverts grâce à ce coffret, mais le prix au vu de la taille de la boite me rebuterai dans tous les cas.

Voilà pour mon post sur le coffret Sugarlicious! Si vous ne partagez pas mon avis vous pouvez absolument me dire pourquoi dans les commentaires! J'espère que l'article vous aura plût, à très bientôt,

Bisous, bisous!

Chà 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire