mercredi 12 décembre 2012

Stick Correcteur Cernes ELF

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit de la gamme à 1euro de chez ELF. Il s'agit du Stick Anti-cernes, voici de quoi il a l'air:


A ce prix là, et connaissant le site (les couleurs n'étant pas toujours les mêmes à la réception du produit que sur le site malheureusement), j'ai décidé de prendre deux teintes, j'ai donc choisi Light Beige et Rosy Beige.






 Curieusement, le Light Beige est plus foncé que le Rosy Beige, comme vous pouvez le voir sur la photo.

Alors mon avis: Ces sticks font assez bien leur boulot, pour un produit à 1euro, je les trouve plutôt pas mal - à ce prix là il ne faut pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire, mais je trouve que la gamme de ELF a un bon rapport qualité/prix (si on oublie le petit décalage des couleurs réalité/site). Bon, il me faudrait peut être une teinte entre les deux que j'ai acheté mais selon les jours je mets soit l'une soit l'autre. Personnellement je n'aime pas vraiment avoir de produit sous les yeux (au niveau des "poches") donc il me va très bien car le changement reste quand même assez léger. Si vous voulez quelques chose de plus visible, je vous conseille de mettre un petit peu de poudre par dessus l'anti-cernes.

Avez-vous déjà testé des produits de la gamme à 1euro de chez ELF? Quels sont vos avis dessus? 

J'espère que la petite revue vous aura plût! 

Bisous, bisous

Chà 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire